www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 POUR DEPART EN RETRAITE OPTER POUR RECLASSEMENT OU CLASSIFF?

Aller en bas 
AuteurMessage
DECOM France




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2012

POUR DEPART EN RETRAITE OPTER POUR RECLASSEMENT OU CLASSIFF? Empty
MessageSujet: POUR DEPART EN RETRAITE OPTER POUR RECLASSEMENT OU CLASSIFF?   POUR DEPART EN RETRAITE OPTER POUR RECLASSEMENT OU CLASSIFF? Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:52

Bonjour
Suite à CLM du 07/01/2009 au 06/07/2012 suis passée au contrôle médical (expert FT) qui m'a reconnue inapte. Depuis le 07/01/2012 je bénéficie d'une DISPONIBILITE D'OFFICE MALADIE jusqu'au 06/07/2012 date à laquelle je serai mise à la retraite (je vais avoir 60 ans en septembre 2012 - je n'aurai pas le taux lein car je n'ai que 161 trimestres). Je suis AAPSG à France Télécom (reclassement) et j'ai écrit à la DRH pour demander un "coup de chapeau". Je viens de recevoir un courrier qui me donne le choix suivant :

-promotion double promotion sur grade de RECLASSEMENT :
GRADE : CT
Indice : 547
Date de début d'échelon :30/06/2011

OU
- double promotion sur grade de RECLASSIFICATION :
GRADE : 21
Indice :494
Date de début d'échelon :30/06/2011

Puis
Grade : 22
Indice :523
Date de début d'échelon :30/06/2011

JE SUIS PERDUE DANS TOUT CELA. JE CHERCHE DE L'AIDE POUR ME CONSEILLER CE QU'IL CONVIENT QUE JE CHOISISSE AU MIEUX DE MON INTERET sachant que j'ai un petit grade que je suis seule et que ma retraite ne sera pas conséquente. Merci beaucoup. J'attends votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
 
POUR DEPART EN RETRAITE OPTER POUR RECLASSEMENT OU CLASSIFF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: