www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reprise aprés CLD,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanjean13




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2012

Reprise aprés CLD, Empty
MessageSujet: Reprise aprés CLD,   Reprise aprés CLD, Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:26

Bonjour à tous,
voila j'ai 1 question que j'aimerais vous soumettre.
Je suis dans la fonction publique d'état, à 9 mois de la retraite, et ma CLD va pour l'instant jusqu'au 25 aout 2012.
Ce qui veut dire que je suis encore loin d'avoir utilisé la totalité.
Je suis en CLD depuis le mois de fevrier 2010, et je souhaiterais reprendre mon service fin aout 2012.
Mon médecin serait daccord, mais uniquement pour une reprise sur mon ancien établissement, et en poste aménagé doublé d'une mi temps thérapeutique.
L'expert mandaté par le Comité médical est du même avis.
Surtout pour la reprise sur mon ancien établissement.
Pensez vous que l'administration soit tenue de respecter cet avis si le comité médical est daccord ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
medlaw




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2008

Reprise aprés CLD, Empty
MessageSujet: Re: Reprise aprés CLD,   Reprise aprés CLD, Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:09

Bonjour,

Je crois que le fonctionnaire qui a bénéficié d'un congé de longue durée n'est plus titulaire de son poste.

Cordialement.
medlaw
Revenir en haut Aller en bas
Vally




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/09/2011

Reprise aprés CLD, Empty
MessageSujet: bonjour,   Reprise aprés CLD, Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:59

Dans la FP d'Etat, après un CLD de plus de 6 mois, vous "perdez" votre poste.
Le comité médical émet un avis... c'est un organe consultatif. L'administration n'est pas tenue de suivre. Ceci étant, s'il vous reste peu de temps à exercer après votre reprise, il est possible que votre administration décide de vous affecter en "surnombre" dans le même établissement. Ils peuvent vous réintégrer si un poste est disponible, dans un établissement pas trop éloigné de votre domicile aussi... bref, tout est histoire de possibilités.

De quel ministère relevez vous?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise aprés CLD, Empty
MessageSujet: Re: Reprise aprés CLD,   Reprise aprés CLD, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise aprés CLD,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: