www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 régime indemnitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ANTONIN




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2012

régime indemnitaire  Empty
MessageSujet: régime indemnitaire    régime indemnitaire  Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:12

Bonjour,

j'ai besoin d'aide car je suis perdu dans mes calculs car on m'a demandé de de revoir le régime indemnitaire de ma commune

Délibération actuelle : IAT pas de précision pour les attributaires mais coef 3 , IEMP adj technique coef 1.1 filière administrative coef 1

1 adj techn temps complet, 1 adjoint adm 14H et rédacteur 15h

pour calcul l'enveloppe globale je calcule par grade et en réféence le temps complet ?

IAT le technique 449.29x1x3 = 1347.87 € ENVELOPPE
attribution à l'agent = 449.29x2.5 = 1123.23 €

IEMP les administratifs

adjoint 1173.86 x1x1 = 1173.86€ ENVELOPPE
rédacteur 1250.08 x1x1 = 1250.08 € ENVELOPPE

donc si je veux augmenter le rédacteur il faut modifier le coef

SOS
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

régime indemnitaire  Empty
MessageSujet: Re: régime indemnitaire    régime indemnitaire  Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:16

bjr , seul l'augmentation du coef est faisable jusqu'8 , bon 1 c'est pas grand choses pour les agents ??
tinou
Revenir en haut Aller en bas
 
régime indemnitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: