www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 renseignements ATSEM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nalilolu




Nombre de messages : 85
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 01/02/2009

renseignements ATSEM Empty
MessageSujet: renseignements ATSEM   renseignements ATSEM Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:12

bonjour je me permets de poser une question pour une collègue ATSEM voilas elle est entrée dans la fonction publique en tant que ATSEM en 1984 a été titularisé en 1985 et a toujours travaillée dans la même collectivité au même poste actuellement son statu est donc ATSEM 1er classe échelle 4 échelon 10 IB 389 ind rémunération 356 ind majoré 356 es ce normale avec toutes les années ancienneté ne devrait elle pas être principale 1er classe? merci de bien vouloir lui apporter une réponse
bonne fin de journée a tous
nalilolu
Revenir en haut Aller en bas
nalilolu




Nombre de messages : 85
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 01/02/2009

renseignements ATSEM Empty
MessageSujet: Re: renseignements ATSEM   renseignements ATSEM Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:16

bonjour il ni y a personne pour nous répondre Sad
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

renseignements ATSEM Empty
MessageSujet: Re: renseignements ATSEM   renseignements ATSEM Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:10

Bonjour,
Avec la réserve de ne pas connaitre le dossier de carrière de cet agent, si les avancements d'échelons permettent un avancement automatique à l'ancienneté, l'avancement de grade dépend du bon vouloir de chaque employeur après avis de la CAP. Y aurait t-il une raison pour que cet agent soit bloqué dans sa carrière ? Je remarque en effet qu'après 27 ans de "carrière", elle se situe seulement au 4ème échelon, ce qui signifie qu'elle a du avoir des interruptions très importante dans sa carrière. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nalilolu




Nombre de messages : 85
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 01/02/2009

renseignements ATSEM Empty
MessageSujet: Re: renseignements ATSEM   renseignements ATSEM Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:05

bonjour colargol et merci pour votre réponse
alors non pas de d'interruption de carrière pour cette agent effectivement elle est Echelle 4 Echelon 10 et non échelon 4 avec indice brut 389 majoré 356
merci encore cordialement bon week end a vous
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

renseignements ATSEM Empty
MessageSujet: Re: renseignements ATSEM   renseignements ATSEM Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:34

Bonjour,
Oups, c'était la fatigue du vendredi, j'avais inverti échelle et échelon. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nalilolu




Nombre de messages : 85
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 01/02/2009

renseignements ATSEM Empty
MessageSujet: Re: renseignements ATSEM   renseignements ATSEM Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:11

bonjour colargol oui j'y avait pensée mdr !! et avez vous une réponse pour elle alors ? par rapport a se situation es ce qu'il y a un soucis quand même ou non ?
cordialement et merci
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

renseignements ATSEM Empty
MessageSujet: Re: renseignements ATSEM   renseignements ATSEM Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:37

Bonjour,
Tout dépend ce que vous appelez par "soucis"... Je vous retourne la question : y a t-il un motif personnel pour qu'on puisse s'opposer à son avancement. Je vous rappelle que les avancements de grade ne sont pas obligatoires mais dépendent de la volonté de votre hiérarchie et de vos élus mais également des ratios d'avancement en vigueur au sein de votre collectivité ou centre de gestion si vous êtes adhérents. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements ATSEM Empty
MessageSujet: Re: renseignements ATSEM   renseignements ATSEM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements ATSEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: