www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pause méridienne et journée continue en centres de loisirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BRI




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2007

pause méridienne et journée continue en centres de loisirs Empty
MessageSujet: pause méridienne et journée continue en centres de loisirs   pause méridienne et journée continue en centres de loisirs Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:24

bonjour,
Je travaille ce jour sur l'annualisation du temps de travail d'agents, dont certains travaillent les mercredis et certaines vacances scolaires en centres de loisirs sans hébergement, soit 10 heures par jour.
Comment puis je appliquer le principe :
- d'une pause de 20 mn toutes les 6 heures de travail ?
- de la pause méridienne ?

Comment aussi dois je compter les heures faites durant les semaines d'été, à savoir 48 h par semaine pendant 8 semaines ? j'ai lu que la moyenne est 44 h/semaine sur 12 semaines consécutives.

Merci à l'avance de vos lumières.
Cdlt,
BRI flower
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

pause méridienne et journée continue en centres de loisirs Empty
MessageSujet: Re: pause méridienne et journée continue en centres de loisirs   pause méridienne et journée continue en centres de loisirs Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:19

bjrs, aucunes solutions sauf négociation interne acté et signée par les différentes parties et encore...
tinou
Revenir en haut Aller en bas
 
pause méridienne et journée continue en centres de loisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: