www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Régime indemnitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
savoyard73




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2012

Régime indemnitaire Empty
MessageSujet: Régime indemnitaire   Régime indemnitaire Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:16

Bonjour,

Je suis un peu perdu au sujet de mon régime indemnitaire et de mon salaire en général;

Pour ce qui est de la grille indiciaire, c'est simple, j'ai 16 ans d'ancienneté, catégorie B échelon n°10.

Par contre j'ai un régime indemnitaire de 499 euros, je n'ose pas demander autour de moi si c'est bien ou pas.

Je bosse beaucoup, ne compte pas mes heures, cela vous semble t'il honnête comme régime indemnitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
chatinot




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2012

Régime indemnitaire Empty
MessageSujet: Re: Régime indemnitaire   Régime indemnitaire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:30

Bonjour,

Je ne suis pas dans les rh, d'autres personnes ici seront sûrement plus à même de te répondre mais je vais essayer de t'aider.
Il faudrait au moins que tu précises dans quel grade tu te trouves car selon ton grade, ta filière, tu ne touches pas les mêmes primes.
Tu peux regarder le guide des primes sur le site de la gazette, tu y trouveras les primes auxquelles tu peux prétendre, à quel taux max, etc.

Revenir en haut Aller en bas
savoyard73




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2012

Régime indemnitaire Empty
MessageSujet: Re: Régime indemnitaire   Régime indemnitaire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:46

Je suis rédacteur territorial filière administration générale
Revenir en haut Aller en bas
chatinot




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2012

Régime indemnitaire Empty
MessageSujet: Re: Régime indemnitaire   Régime indemnitaire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:54

d'accord
je n'ai pas trop le temps de regarder maintenant mais regarde ce document, tu trouveras à partir de la page 22 les primes auxquelles tu as potentiellement droit :

- indemnité horaire pour travaux supplémentaires (IHTS)
- indemnité forfaitaire pour travaux supplémentaires (IFTS) à partir du 6e échelon du grade de rédacteur
- indemnité d’exercice de missions des préfectures (IEMP)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime indemnitaire Empty
MessageSujet: Re: Régime indemnitaire   Régime indemnitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime indemnitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: