www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mise en disponibilité dans la FPT-conseil général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou69




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2012

mise en disponibilité dans la FPT-conseil général Empty
MessageSujet: mise en disponibilité dans la FPT-conseil général   mise en disponibilité dans la FPT-conseil général Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:43

Bonjour,
actuellement en poste au sein d'un conseil général (agent C), je compte me mettre en disponibilité pour convenance personnelle. Avant de franchir le pas, je souhaite connaitre les modalités de la mise en disponibilité, c'est assez flou. Dois je réintégrer mon administration d'attache? je compte rentrer sur ma région natale et rendre mon actuel appartement.
Puis je envoyer ma demande pendant un arret?
Comment faire pour postuler sur une autre administration pendant cette mise en disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Drizt




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

mise en disponibilité dans la FPT-conseil général Empty
MessageSujet: Re: mise en disponibilité dans la FPT-conseil général   mise en disponibilité dans la FPT-conseil général Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:24

Bonjour,

La demande de disponibilité pour convenance personnelle n'est pas de plein droit, il vous faut l'accord de votre employeur et de plus pendant celle-ci vous ne pouvez être que non titulaire.
Je vous conseille plutôt de rechercher directement un poste dans votre région natale et de demander une mutation quand vous l'aurez trouvé à votre collectivité actuelle.
Bon courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
mise en disponibilité dans la FPT-conseil général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: