www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 4 questions sur réintégration après dipo de droit

Aller en bas 
AuteurMessage
filleduvent




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2013

4 questions sur réintégration après dipo de droit Empty
MessageSujet: 4 questions sur réintégration après dipo de droit   4 questions sur réintégration après dipo de droit Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:51

Bonjour je sais que mon message est un peu long mais au moins toutes mes interrogations y sont inscrites sur le même sujet. Je vous explique donc mon cas: Rolling Eyes

Après une disponibilité de droit de 1 an (pour suivre mon conjoint), ma mairie doit me proposer un poste correspondant à ma catégorie (B en ce qui me concerne), car j'ai l'arrêté municipal qui stipule que mon ancien poste a été suppprimé donc il n'est plus disponible. Sad

Si, lorsque je reviens ils n'ont pas de poste pour moi, ils sont censés me garder en disponibilité pour surnombre. Mais d'après les textes que j'ai , ils doivent me payer pendant une durée d'un an tant qu'il n'ont pas de poste disponible à me proposer.

Ma première question est : Question

- A combien s'élève ce salaire? Comment puis je savoir combien je vais être payé s'ils me mettent en surnombre?

Dans le même temps, je vais faire ma demande de retour en mairie pour la date anniversaire d'un an soit le 1er août 2013, mais il s'avère que je suis censée être en congés maternité jusqu'au 28 aout 2013 ( Ils ont bien reçu ma déclaration de grossesse en temps et en heure.).


ma deuxième question est: Question

- Dois faire mon courrier de retour de dispo pour le 1er août en stipulant à l'intérieur que je suis en congés maternité jusqu'au 28 aout, ou mon courrier pour mon congés maternité doit il faire l'objet d'un courrier à part?


ma troisième question est: Question

- Comment leur stipuler les dates de mon congès maternité, est ce que je dois le faire dès maintenant sachant qu'il commence debut mai?

et enfin ma dernière question est: Question

J'ai tenté de joinde la MNT ( sécu des fonctionnaires) pour toucher mon congès maternité, ils me renvoient vers ma mairie.

- Est ce que je vais toucher mon congés maternité en rentrant, du 1er au 28 août, car ici ( à Nouméa) je n'ai droit à rien, mais dans la mesure où je demande à reprendre mon poste au 1er août, ma mairie doit elle obligatoirement me reprendre en congés maternité?? Et par conséquent me le payer?


Voili voilou, j'ai tout dit Wink

Je vous remercie par avance si vous avez toutes ou juste quelques réponses à mes questions. Je pourrais ainsi faire un retour dans les meilleures conditions pour ma maire ainsi que pour moi. bounce

Bien cordialement cheers

Filleduvent
Revenir en haut Aller en bas
 
4 questions sur réintégration après dipo de droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: