www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mise en disponibilité et Pole Emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
tchoubi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2012

Mise en disponibilité et Pole Emploi Empty
MessageSujet: Mise en disponibilité et Pole Emploi   Mise en disponibilité et Pole Emploi Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:23

Bonjour,

En 2008-2010, j'ai travaillé dans le secteur privé.
A la suite de mes fins de contrats j'ai ouvert des droits auprès de Pole Emploi.

J'ai ensuite été recrutée par une Mairie en 2010 puis de nouveau j'ai touché le chômage (cette fois par le biais de la mairie).

J'ai été recruté en juillet 2011 en tant que stagiaire et été titularisée en 2012.

Au 1er aout je vais être en mise en dispo pour suivi de conjoint pour un an(mutation du conjoint).

J'ai contacté Pole Emploi (de la Région où je vis toujours actuellement) qui me signale qu'il me reste des droits ouverts chez eux (lié à mes différents contrats dans le privé) et que de ce fait je pourrai toucher une indémnité à partir du 1er août.

Je souhaitai me rapprocher de vous afin d'avoir votre avis à ce sujet.
Je lis partout que je n'ai droit à aucune indémnité mais peut-être est-ce le cas pour les personnes n'ayant effectué aucun contrat dans le privé ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en disponibilité et Pole Emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: