www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 maladie professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2013

maladie professionnelle Empty
MessageSujet: maladie professionnelle   maladie professionnelle Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:38

bonjour, je suis reconnue en maladie professionnelle , j'ai été consolidée au 1 juillet 2013, avec un taux de 8%, je vais donc avoir une ATI, mais je ne passe en commission de réforme que fin aout, j'ai encore des séances de kiné et mon administration me dit qu'elles ne seront pas prises en charge après le 1 juillet, que dois-je faire pour pouvoir bénéficier des soins?

Merci pour vos informations.
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

maladie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: maladie professionnelle   maladie professionnelle Icon_minitimeMar 9 Juil - 7:09

Bonjour,
Il faut que votre médecin établisse un certificat médical pour justifier des soins post-consolidation. Certains agents de ma collectivité sont dans cette situation. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
maladie professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconnaissance Maladie Professionnelle.
» maladie professionnelle - demande d'ATI
» salaire et maladie professionnelle
» maladie professionnelle reclassement
» MALADIE PROFESSIONNELLE ET FRAIS DE TRANSPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: