www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 changer de collectivité

Aller en bas 
AuteurMessage
patjer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2013

changer de collectivité Empty
MessageSujet: changer de collectivité   changer de collectivité Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:28

Bonjour

J'ai 59 ans et suis actuellement en CDD de droit public dans une collectivité territoriale.
Le contrat est de 3 ans. J'en ai exécuté 2ans et demi, il se termine fin avril 2014.
Il m'est proposé un autre CDD de 3 ans dans une autre collectivité territoriale.
Cela m'est possible car mon contrat prévoit une démission avec un préavis de 2 mois.

J'aimerai connaître les conséquences sur 2 points :

 - Quelles conséquences en matière de chômage si d'aventure, il n'était pas donné suite à mon nouveau contrat pendant la période d'essai sachant que :
                         - Ma collectivité actuelle a une convention avec pôle emploi qui gère et paye les ARE à sa place. Je ne sais pas ce qu'il  en est de la nouvelle.
                         - Que je travaillais auparavant dans un organisme qui ne cotisait pas à pôle emploi et que donc je n'ai que 2 ans et demi de cotisation dans ce organisme.
 
- Quelles conséquences en matière de prise en charge employeur en cas de maladie : j'ai actuellement droit à 2 mois de MO à taux plein et 2 mois à 50% du fait que j'ai plus de 2 ans d'activité. A compter du 01/05/2014 s'ajouterai le droit au congé de grave maladie.Je suis en bonne santé mais à la soixantaine tout peut arriver ..
Le tout en faisant abstraction bien entendu des IJ SS.
Si je change de collectivité, le compteur de ces droits est il remis à 0 ? : Par exemple pas de droit au CGM avant 3 ans ?

Merci par avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
changer de collectivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: