www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 promotion interne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rachel




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2009

promotion interne  Empty
MessageSujet: promotion interne    promotion interne  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:20

bonjour
je remplie les conditions d'ancienneté et d"échelon pour passer à la promotion interne d'adjoint patrimoine de 1ere classe. mais comme je dépends d'un centre de gestion, j'aimerais savoir si le calcul des 2/3 des postes se fait au niveau du département ou de ma commune (je suis seule comme adjointe du patrimoine).
merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE30




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2012

promotion interne  Empty
MessageSujet: Re: promotion interne    promotion interne  Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:53

Bonjour Rachel,
Votre avancement de grade n'est pas soumis à la promotion interne mais à un avancement dans le même cadre d'emplois des adj. du Pat.
A cet effet, si vous n'êtes pas lauréate de l'examen pro et si la collectivité n'a pas prononcé d'avancement dans ce grade depuis au moins 3 années, vous pouvez êtes inscrite au tableau d'avancement et présentée en CAP.
A vérifier : les ratios décidés en conseil municipal.

J'espère avoir répondu à vos attentes,

Christine
Revenir en haut Aller en bas
 
promotion interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promotion interne
» promotion interne
» promotion interne
» promotion interne
» Promotion Interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: