www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CMO et entretien de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annieL




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2014

CMO et entretien de recrutement Empty
MessageSujet: CMO et entretien de recrutement   CMO et entretien de recrutement Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:16

Bonjour,

Je viens vers vous pour un dilemme. Je remercie ceux qui pourront m'aider, et je vous en prie, pas de jugement, je ne suis pas en état d'y faire face.
Je suis en CMO pour dépression. Mon travail contribue à mon état (c'est un euphémisme). J’envoie donc des candidatures pour essayer de me sauver, la discussion dans mon administration étant vaine et épuisante pour moi, le médecin du travail timorée même si elle a essayé de m'aider.

Mon problème est que j'ai été convoqué à un entretien de recrutement pendant mon CMO en cours. ..... L'administration qui embauche ne veut pas remettre à une autre semaine l'entretien et je ne vais pas leur dire que je suis en arrêt de travail au long cours car je n'aurai alors plus aucune chance alors que j'ai de bonnes chances de décrocher ce poste .....

Ai-je le droit d'y aller?
Mon psychiatre me dit que oui mais il n'y connait absolument rien en statut de la fonction publique.
Déjà que je flippe qu'ils se rendent compte de mon état pendant l'entretien, je n'ai pas en plus envie d'avoir la tension de faire quelque chose d'interdit. J'annulerai alors ma candidature.

Voilà, la situation me semble intenable, disposez-vous d'élément de réponse, de jurisprudence etc ?

Revenir en haut Aller en bas
Drizt




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

CMO et entretien de recrutement Empty
MessageSujet: Re: CMO et entretien de recrutement   CMO et entretien de recrutement Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:15

Bonjour,
Aucun soucis, veillez simplement à ce que votre entretien se passe pendant vos heures de sorties autorisées !
Ensuite si celui-ci est concluant (ce que je vous souhaite à la vue de votre situation) ce sera une procédure classique de demande de mutation initiée par l'administration d’accueil.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
annieL




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2014

CMO et entretien de recrutement Empty
MessageSujet: Re: CMO et entretien de recrutement   CMO et entretien de recrutement Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:44

Bonjour Drizt,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse qui va me permettre de me rendre à l'entretien.

Annie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CMO et entretien de recrutement Empty
MessageSujet: Re: CMO et entretien de recrutement   CMO et entretien de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CMO et entretien de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien professionnel
» agent d'entretien ou gardien
» entretien professionnel non réalisé : quel recours ?
» convocation pour entretien avec directeur général
» recrutement un 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: