www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 travaux de nuit (organisation et récupération)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dangla




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2007

travaux de nuit (organisation et récupération) Empty
MessageSujet: travaux de nuit (organisation et récupération)   travaux de nuit (organisation et récupération) Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:04

Bonjour à tous,
Agent de catégorie C, je dois effectuer des travaux de nuit qui ne seront pas soumis à rémunération mais à compensation.
Quelles sont les règles d'organisation (veille de l'exécution, modalités de récupération).
Ces travaux sont prévus sur deux jours consécutifs.
Merci de toutes vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2007

travaux de nuit (organisation et récupération) Empty
MessageSujet: Re: travaux de nuit (organisation et récupération)   travaux de nuit (organisation et récupération) Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:39

Bonjour,

à ma connaissance, c'est le droit du travail qui détermine le nombre d'heures de repos entre deux interventions.
(11 heures je crois, à vérifier).
Ceci dit, pour 2 jours, cela ne devrait pas trop vous poser de problèmes de sommeil, on tient Smile

Pour ce qui est des récupérations, et toujours à ma connaissance, c'est récupéré double entre 21h et 6h du matin, mais cela dépend d'une délibération de votre collectivité qui doit exister quelque part... fouillez Wink

PS: je précise que je ne suis pas l'auteur de ce forum et suis 100 fois moins compétente qu'eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
travaux de nuit (organisation et récupération)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: