www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 agent de la FPT à la DRH et élections professionnelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
libellule2012

libellule2012


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2011

agent de la FPT à la DRH et élections professionnelles Empty
MessageSujet: agent de la FPT à la DRH et élections professionnelles   agent de la FPT à la DRH et élections professionnelles Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:02

Bonjour,

Je souhaite me porter candidate (suppléante CHSCT et CTP)aux prochaines élections prof. du 4/12 prochain, or je travaille dans une DRH.

Je travaille dans une collectivité territoriale et j'aimerais savoir s'il peut y avoir conflit d'intérêt et si mon chef de service peut s'opposer à ma candidature ?

Merci de vos réponses,
Cordialement,

Libellule2012 flower
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

agent de la FPT à la DRH et élections professionnelles Empty
MessageSujet: Re: agent de la FPT à la DRH et élections professionnelles   agent de la FPT à la DRH et élections professionnelles Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:51

bjr, pourquoi au service drh on ne doit pas être syndiquée ...


Pour les élections être sur une liste syndicale et suite aux élections représentants des syndicats élus désignerons les membres du CHSCT .


tinou
Revenir en haut Aller en bas
taupe18




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2008

agent de la FPT à la DRH et élections professionnelles Empty
MessageSujet: Re: agent de la FPT à la DRH et élections professionnelles   agent de la FPT à la DRH et élections professionnelles Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:16

Bonjour

Rien n'empêche réglementairement de travailler au RH et d'être représentant du personnel. Toutefois êtes vous capable de bien séparer les 2 missions, de bien faire la part des choses ? Aux RH, surtout dans les collectivité petites et moyennes, on a beaucoup d'informations sur les agents, sur l'ensemble des services et souvent aussi sur les projets des élus. Il faut savoir rester neutre, ce qui peut se révéler difficile à appliquer.

Depuis que je suis DRH je me suis mise en retrait des activités syndicales parce que je me retrouvais régulièrement à la fois juge et partie. Les situations sont cependant variées et il n'y a que vous qui puissiez décider de ce que vous ferez.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agent de la FPT à la DRH et élections professionnelles Empty
MessageSujet: Re: agent de la FPT à la DRH et élections professionnelles   agent de la FPT à la DRH et élections professionnelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agent de la FPT à la DRH et élections professionnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: