www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 non reprise ancienneté

Aller en bas 
AuteurMessage
celinebleu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2014

non reprise ancienneté  Empty
MessageSujet: non reprise ancienneté    non reprise ancienneté  Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:56

Bonjour,
Je viens vers vous pour essayer d'évoluer dans mon avancement d'echelon!
En effet, j'ai été nommée stagiaire quelques mois avant la mise en œuvre de la reprise d'ancienneté, donc entrée au bas de l'échelle, au 1er échelon.
Entre temps j'ai passé le concours et je suis adj adm 1ère classe echelon 6 (346/324), cependant mes collègues arrivées après moi me passent toutes devant (sans aucune jalousie envers elles mais colère contre le système). Je me retrouve la seule à avoir passé le concours et être la dernière sur la grille!
Y a t il une possibilité de demander en interne de passer à un échelon supérieur afin de tenter de récupérer un peu de mon ancienneté dans le privé ou les 2 ans contractuels?
J'ai cherché mais pas trouvé, peut être avez vous des lumières que je n'ai pas?
merci d'avance, flower
Revenir en haut Aller en bas
 
non reprise ancienneté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» periode non titulaire
» pas de reprise après clm ou cld
» reprise d'ancienneté
» Certificat de reprise
» reprise travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: