www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 REPORT DES CONGES PAYES APRES (CLM) CONGE LONGUE MALADIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ibiscus94




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2009

REPORT DES CONGES PAYES APRES (CLM) CONGE LONGUE MALADIE Empty
MessageSujet: REPORT DES CONGES PAYES APRES (CLM) CONGE LONGUE MALADIE   REPORT DES CONGES PAYES APRES (CLM) CONGE LONGUE MALADIE Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:28

Smile Bonjour,
Agent de la Fonction Publique Territoriale en Congé Longue Maladie (CLM) depuis 3 ans (1 an salaire plein traitement et 2 ans demi traitement). Je reprends mon activité professionnelle début décembre 2014 (à mi temps thérapeutique) et j'aimerais savoir si les congés payés des 3 années passées en congé maladie peuvent être récupérés pour les mois à venir ?
Et si oui, ces congés payés peuvent-ils être utilisés dès le retour d'une reprise d'activité professionnelle ? Quelles démarches faut-il faire ? Quels sont les droits des fonctionnaires dans ce cas de figure ? Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2014

REPORT DES CONGES PAYES APRES (CLM) CONGE LONGUE MALADIE Empty
MessageSujet: Re: REPORT DES CONGES PAYES APRES (CLM) CONGE LONGUE MALADIE   REPORT DES CONGES PAYES APRES (CLM) CONGE LONGUE MALADIE Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:17

bonjour,
vous pouvez bénéficier de l'année N-1 en report de congés. vous avez 15 mois pour solder les congés N-1.
les congés des deux premières années du CLM ne sont pas comptabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
BRI




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2007

REPORT DES CONGES PAYES APRES (CLM) CONGE LONGUE MALADIE Empty
MessageSujet: MessageSujet: REPORT DES CONGES PAYES APRES (CLM) CONGE LONG   REPORT DES CONGES PAYES APRES (CLM) CONGE LONGUE MALADIE Icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:57

bonjour,
Merci de me préciser la réponse précédente : pour moi, quand un agent a bénéficié d'une longue absence pour maladie, AS ou MP, il bénéficie de la récupération des jours de congés en remontant sur 15 mois (et non pas sur un an et avoir 15 mois pour les écouler).
Quelqu'un peut il m'indiquer exactement la règle (qui est une réponse au niveau européen je crois) ?
Merci d'avance,
BRI flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORT DES CONGES PAYES APRES (CLM) CONGE LONGUE MALADIE Empty
MessageSujet: Re: REPORT DES CONGES PAYES APRES (CLM) CONGE LONGUE MALADIE   REPORT DES CONGES PAYES APRES (CLM) CONGE LONGUE MALADIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORT DES CONGES PAYES APRES (CLM) CONGE LONGUE MALADIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: