www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Attribution NBI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mcfly




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2013

Attribution NBI Empty
MessageSujet: Attribution NBI   Attribution NBI Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:42

Bonjour,

Dans les "prérequis" pour pouvoir prétendre à la NBI, il est prévu que 15 points peuvent être attribues pour "Encadrement de proximité d'une équipe à vocation technique d'au moins cinq agents".

La prochaine arrivée d'un agent fait que nous serons en tout 5 dans le service. Mais je ne sais pas comment faut-il interpréter la phrase :

Encadrement de proximité d'une équipe à vocation technique d'au moins cinq agents : nous serons 5 en tout
ou
Encadrement de proximité d'une équipe à vocation technique d'au moins cinq agents : je n'en encadrerais que 4

En d'autre termes, puis-je demander à bénéficier de la NBI ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

Attribution NBI Empty
MessageSujet: Re: Attribution NBI   Attribution NBI Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:10

Non 5 agents plus cadre
Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution NBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attribution de la NBI
» ATtribution NBI
» attribution de la NBI suite
» Attribution prime informatique
» PROBLEME D ATTRIBUTION DE SFT AVEC PRO RATA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: