www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Transformation d'accident de service en com sans reprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariea33




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2017

Transformation d'accident de service en com sans reprise Empty
MessageSujet: Transformation d'accident de service en com sans reprise   Transformation d'accident de service en com sans reprise Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:17

Bonjour,

Merci pour votre aide.

J'ai eu 1 accident de service reconnu le 3/11/2016.
Je suis toujours en arrêt depuis et en hospitalisation en rééducation de jours depuis le 15/06/2017, à cause du délais d'attente pour obtenir cette rééducation indispensable dans mon cas.
J'ai repris 3 jours en novembre mais ça n'allait pas du tout et mon arrêt a été prolongé, sans nouveau certificat initial.
J'ai été convoquée par 1 médecin expert de contrôle le 30/05 qui m'a reconnu consolidée au 15/03/17 et en congés ordinaires de maladie justifiés à compter de cette date.
J'ai reçu son avis et le bilan le 21/09/2017.
Mon certificat initial établit par 1 interne du service des urgences qui ne m'a pas reçu, sans examens, sans avoir vu de mèdecin, stipule : traumatisme facial avec contusions et n'a pas repris les éléments pour lesquels je me présentais, envoyé par mon médecin traitant : traumatisme cervical avec syndrome vertigineux. Ces éléments sont juste sur le support d'examen des urgences. Aux urgences personnes ne s'est occupé de moi pendant mon séjour de plusieurs heures, 1 interne m'a dit prévenir le médecin car elle ne savait pas quoi faire. À 1h du matin j'ai sonné 1 autre interne est venue et m'a dit on vous a oublié, maintenant tout est fermé rentrez chez vous ( alors que j'avais beaucoup de vertiges ). Elle a rédigé le certificat initial et m'a demandé de revoir mon mèdecin.
Ces éléments : traumatisme cervical et vertiges ont été mis uniquement à partir du 22/11 et repris jusqu'à ce jour.

Les conclusions du mèdecin de contrôle : traumatisme facial consolidé au 15/03/17, la pathologie cervicale de départ et épaule gauche apparue début décembre est vérifié suite à de nombreux examens en mai, considérée comme non imputable à cet accident.

Alors que le compte rendu de l'hôpital, des médecins vus depuis, stipulent Bien Que tout découle de cet accident.

1 commission de réforme doit se tenir. J'avais demandé en recommandé, 1 contre expertise à laquelle je n'ai pas eu de réponses.

Merci de me dire comment je peux contester cette transformation en com.
Comment obtenir Que je sois maintenue en accident de service jusqu'à reprise du travail à temps complet.
Le chef de clinique me dit que je ne pourrais pas reprendre à mi-temps avant janvier / février 2018. Je ne peux toujours pas conduire.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

Transformation d'accident de service en com sans reprise Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'accident de service en com sans reprise   Transformation d'accident de service en com sans reprise Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:56

Bjr, faire une contre expertise à tes frais par un expert de tes soucis (rhumato) liste au centre de gestion et envoyer ton dossier à la CR. Après croiser les doigts pour que l'expertise aille dans ton sens et hop l'affaire est jouée
Tinou
Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation d'accident de service en com sans reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: