www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 temps de travail

Aller en bas 
AuteurMessage
zaza




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

temps de travail Empty
MessageSujet: temps de travail   temps de travail Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:22

bonjour

j'ai un probleme avec le décompte de mes heures. En effet alors que ns sommes théoriquement a 36.15 par semaine, je dois compter le nbre de jours hors w-ends pour savoir le nombre d'heures à effectuer chaque mois.... j'ai émis des interrogations et il m'a été répondu c'est commme ça ( j'adore ce type de réponse ) . Du fait de l'ouverture de l'établissement ou je taf, 7 jours sur 7 , je travaille 6 jours puis un jour de repos;;;renseignements pris auprès des syndicats aucune décision n'a été prise pour ns......donc j'effectue mon temps de travail selon le bon vouloir de mon chef de service avec l'aval de l'administration .
est ce normal?
comment faire pour expliquer que ça n'est pas la bonne méthode....
même les syndicats m'expliquent que il ne peuvent pas faire grand chose
que faire en plus mon chef à décreté un report crédit dédit des heures ? tt est mélangé heures sup repos ......bref du grand n'importe quoi
merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
 
temps de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: