www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 indice personnel et reprise de l'ancienneté dans le privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mello37




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2007

indice personnel et reprise de l'ancienneté dans le privé Empty
MessageSujet: indice personnel et reprise de l'ancienneté dans le privé   indice personnel et reprise de l'ancienneté dans le privé Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:52

Ma collectivité me dit ne pas pouvoir me reprendre mes années d'ancienneté dans le privé car j'ai un indice perso?

quelle est la référence du texte où c'est indiqué?

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 185
Localisation : anciennement Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

indice personnel et reprise de l'ancienneté dans le privé Empty
MessageSujet: Re: indice personnel et reprise de l'ancienneté dans le privé   indice personnel et reprise de l'ancienneté dans le privé Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:22

Bonjour,
Perso j'avais lancé une demande de calcul de reprise des services antérieurs pour un agent, et sur le doc envoyé par notre C.D.G. il était précisé que la conservation de l'indice perso (agent de cat.C) n'était possible qu'en cas d'option pour la reprise de l'ancienneté acquise en contrat de droit public.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
indice personnel et reprise de l'ancienneté dans le privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: