www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [b]Interprétation[ circulaire NOR/INT/A/06/00103C-médaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2007

[b]Interprétation[  circulaire NOR/INT/A/06/00103C-médaille Empty
MessageSujet: [b]Interprétation[ circulaire NOR/INT/A/06/00103C-médaille   [b]Interprétation[  circulaire NOR/INT/A/06/00103C-médaille Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:17

Bonjour,



Par ciculaire n°NOR/INT/A/06/00103C du 6 décembre 2006, il est précisé les conditions d'attribution de la médaille d'honneur régionale, départementale et communale.
Dans ce cadre il est indiqué que "les agents et anciens agents de l'état ayant rendus des services pour le compte des collectivités locales" peuvent se voir attribuer cette distinction.

Agent des Ponts et Chaussées et appellation diverses au rythme des évolutions gouvernementales, j'ai travaillé depuis 1970 aussi bien pour les communes , le département et l'Etat.

-décentralisation mise en place, j'ai été mis à la disposition exclusive du Département.
-le 1er novembre 1994 sous autorité fonctionnelle de Monsieur le Président du Conseil Général.
-le 1er janvier 2007 sous mise à disposition à titre individuel.

L'évocation de ce cheminement aurait permis (sous réserve des conditions) l'attribution de la médaille.
Argent en ..................1970 + 20ANS = 1990
Vermeil en ................1970 + 30ANS = 2000
Or en.........................1970 + 35ANS = 2005

Cette interprétation cadre t-il avec l'esprit de la circulaire ? en attirant votre interprétation sur la remarque située aux
article 2-A Bénéficiaires catégories de personnes concernées. remarques (le statut n'est pas un critère, c'est la nature des services qui importent....)

article 3 - A 1) services rendus au profit de la collectivité d'agent de l'Etat détaché ou mis à disposition auprès d'une collectivité territoriale.

merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2007

[b]Interprétation[  circulaire NOR/INT/A/06/00103C-médaille Empty
MessageSujet: Re: [b]Interprétation[ circulaire NOR/INT/A/06/00103C-médaille   [b]Interprétation[  circulaire NOR/INT/A/06/00103C-médaille Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:49

Non ce n'est pas la nature des services , c'est juste au bon vouloir de la collectivité de tutelle d'en faire la demande pour l'agent.
Je suis titulaire de la médaille d'argent , et deux mois après le maire qui l'avait demandé pour moi , a entamé une procédure de licenciement pour insuffisance professionnelle a mon encontre . alien
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Interprétation[ circulaire NOR/INT/A/06/00103C-médaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: