www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 besoin de vos lumières ! avancement en catégorie C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valérie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2007

besoin de vos lumières ! avancement en catégorie C Empty
MessageSujet: besoin de vos lumières ! avancement en catégorie C   besoin de vos lumières ! avancement en catégorie C Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:51

Agent administratif depuis mars 1999, j'ai été reclassée du 5° au 2° échelon d'agent administratif qualifiée en novembre 2005.
Au 1er janvier 2006, j'ai été nommée sur liste d'aptitudediffusée le 15/12/2005 adjoint administratif 1ère classe.
Aujourd'hui, ma collectivité appuye ma demande pour passer adjoint principal 2°classe pour retrouver un indice correct. (j'ai perdu environ 70€ par mois par rapport à ce j'avais escompté lors de mon inscription)
Mais le centre de gestion de notre dpt nous rétorque que du fait de la liste d'aptitude, je ne peux prétendre à cet avancement, qu'il me faut attendre les six ans de services effectifs dans le grade.
Je m'étais basée sur les les articles 25 et 27 du décrêt 1690 du 22/12/2006 pour faire ma demande.
Faut-il que je me fasse une raison ou j'ai un autre recours à tenter ?
Merci de me répondre car la CAP se réunit prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
EGL




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2007

besoin de vos lumières ! avancement en catégorie C Empty
MessageSujet: Avancement   besoin de vos lumières ! avancement en catégorie C Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:03

Bonjour.

Vous ne remplissez pas les conditions prévues par l'article 25 du décret puisque vous n'avez été nommé dans l'échelle 4 qu'au 01/01/2006 or il faut justifier de 6 ans de services dans l'échelle 4 (ancien grade d'adjoint = nouveau grade d'ajoint adm de 1ère classe)

Il faut comprendre l'article 27 comme suit :
Services en tant qu'agent = assimilé à adjoint 2ème classe
Services en tant qu'adjoint = assimilé à adjoint 1ère classe

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos lumières ! avancement en catégorie C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: