www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 cumul d'heures pour professeur d'enseignement artistique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BRI




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2007

cumul d'heures pour professeur d'enseignement artistique Empty
MessageSujet: cumul d'heures pour professeur d'enseignement artistique   cumul d'heures pour professeur d'enseignement artistique Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:31

bonjour, c'est encore BRI.
J'ai un professeur d'E.A. régime général qui fait 11 h par semaine et qui doit passer à 13. Elle a un diplôme d'état, mais me dit ne pas avoir le certificat d'aptitude, ni le concours CNFPT. Elle travaille dans 2 autres collectivités 10 h 30 cumulées comme assistant spéc. d'E.A. et dans une 3ème à hauteur de 3 h comme assistant E.A.
Ma question est la suivante : n'ayant pas le concours du CNFPT, je ne peux pas la nommer stagiaire ?
Elle passe ce concours en janvier 2008. Si elle l'obtient, je la nomme stagiaire, mais je contacte ses autres employeurs pour aligner la carrière et les cotisations, mais dans la mesure où elle fait à mon avis largement trop d'heures, que faire vraiment ?
Merci d'avance. flower
Revenir en haut Aller en bas
kirui




Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2008

cumul d'heures pour professeur d'enseignement artistique Empty
MessageSujet: Re: cumul d'heures pour professeur d'enseignement artistique   cumul d'heures pour professeur d'enseignement artistique Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:00

elle devra à mon avis faire un choix mais tu es protégée étant l'employeur principal.
Revenir en haut Aller en bas
 
cumul d'heures pour professeur d'enseignement artistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: