www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 fiche individuelle notation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kd




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2007

fiche individuelle notation Empty
MessageSujet: fiche individuelle notation   fiche individuelle notation Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:35

Bonjour tout le monde,
J'ai signé et retourné ma fiche individuelle de notation alors que les informations me concernant n'étaient pas du tout à jour.
Quelle incidence pour moi?
Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Chiovetta

Sébastien Chiovetta


Nombre de messages : 458
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/02/2007

fiche individuelle notation Empty
MessageSujet: Notation   fiche individuelle notation Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:56

Bonjour,

Le pouvoir d'appréciation de l'autorité hiérarchique en matière de notation ne s'exerce pas sans garanties pour les fonctionnaires : la notation doit être obligatoirement communiquée à l'agent et versée à son dossier individuel avec l'appréciation générale est, comme la note chiffrée, obligatoirement communiquée à l'agent .

Chaque agent peut contester sa notation :

Dans un premier temps ( qui n’est pas obligatoire ) former un recours gracieux ( motivé ) auprès de monsieur le maire.

Et dans un deuxième temps :

Il peut en demander la révision à la CAP de sa catégorie ( A, B et C ) avec un dossier …


Sébastien CHIOVETTA
Revenir en haut Aller en bas
http://titulaires.free.fr
kd




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2007

fiche individuelle notation Empty
MessageSujet: Re: fiche individuelle notation   fiche individuelle notation Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:33

Pour la question sur ma fiche de notation individuelle,
les informations erronées dont je parle sont celles qui sont mentionnées en haut à gauche de la fiche, c'est à dire le grade, l'échelle de rémunération, les dates d'entrée dans l'échelon, dans le grade...
Si elles sont fausses et que je retourne ma fiche, quelles sont les conséquences?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Chiovetta

Sébastien Chiovetta


Nombre de messages : 458
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/02/2007

fiche individuelle notation Empty
MessageSujet: Notation   fiche individuelle notation Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:19

Bonjour,

Il n’est pas normal que votre fiche de notation ne soit pas ( à jour ) de votre situation administrative. ( cela est-il dû à la réforme !!! )

La notation a une influence directe sur le déroulement de la carrière ( promotion internet au CIG par exemple).

Dans notre centre de gestion nous prenons pour la promotion les 3 derniers fiche de notation pour la promotion interne…

Sébastien Chiovetta

http://titulaires.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://titulaires.free.fr
regis69




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2007

fiche individuelle notation Empty
MessageSujet: Re: fiche individuelle notation   fiche individuelle notation Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:23

bonjour

je parcour de tant a autre ce forum et mon epouse ( jocelyne 69) est certe plus active que moi mais cette nouvel presentation du forum de pascal est tres appreciable bravo pascal cheers

voila un sujet tres interressant que la notation et a dire vraie que doit on faire lorsque celle si na pas lieu Question
je m explique:

en 2001 j ai effectuet 11 mois de service mais j ai eu un accident de service en novenbre et je n est pas ete note Suspect

en 2005 j ai effectuer 10 mois de service et cette fois ci une rechute en rapport avec 2001 une rechute d AT non reconnue ( et qui fais l objet d unrecours au TA) scratch

en 2006 nouvel AT non reconnu et apres 8 mois de services pas de notation mais cette foi si je ne suis pas le seul puisqu il semblerai que meme mes collegues de travail n en ai pas eu affraid

quand pensez vous que croyez vous qu il faudrais faire Question

merci pour vos idee Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2007

fiche individuelle notation Empty
MessageSujet: Re: fiche individuelle notation   fiche individuelle notation Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:58

Bonjour,
salut a toi, l'ami Régis,
Moi je ne suis plus noté depuis 2003, sur ma derniére feuille de notation , le maire a écrit qu'il ne pouvait pas me noter car il ne savait pas ce que je faisait dans la commune. en plus il a signé.(commune de 2400 habitants, ou tout le monde se connait)
maintenant je suis en arret de travail et je n'ai toujours pas de note, je pense que ma dernière note devrait étre reportée, qu'en pensaient vous?
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Nombre de messages : 7
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2007

fiche individuelle notation Empty
MessageSujet: fiche individuelle de notation   fiche individuelle notation Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:38

La notation d'un fonctionnaire territorial titulaire toutes catégories confondues est-elle obligatoire ? Quand doit-on être noté après avoir exprimé ses voeux en décembre 2006 ? A ce jour, la notation n'est pas à l'ordre du jour... quelles conséquences pour la suite (promotion, avancement d'échelon...) ?
Merci pour vos réponses précises
Martine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberinfocampelieres.info
Sébastien Chiovetta

Sébastien Chiovetta


Nombre de messages : 458
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/02/2007

fiche individuelle notation Empty
MessageSujet: Notation   fiche individuelle notation Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:55

Bonjour,

Les agents qui ne sont pas notés :

Les fonctionnaires membres d'un cadre d'emplois dont le statut particulier ne prévoit pas de notation .

http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/MSEAF.htm

LOI n°83-634 du 13 juillet 1983

Loi portant droits et obligations des fonctionnaires

Article 17

Les notes et appréciations générales attribuées aux fonctionnaires et exprimant leur valeur professionnelle leur sont communiquées.
Les statuts particuliers peuvent ne pas prévoir de système de notation.


Sébastien CHIOVETTA

http://titulaires.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://titulaires.free.fr
regis69




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2007

fiche individuelle notation Empty
MessageSujet: Re: fiche individuelle notation   fiche individuelle notation Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:15

merci sebastien

je crois qu il va y avoir du rififi quand je vais reprendre Rolling Eyes car commence a m enerver serrieusement l orticullteur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche individuelle notation Empty
MessageSujet: Re: fiche individuelle notation   fiche individuelle notation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche individuelle notation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: