www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mutation ou affectation d'office

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
masaiblanche




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2007

mutation ou affectation d'office Empty
MessageSujet: mutation ou affectation d'office   mutation ou affectation d'office Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:04

Bonjour à tous et à toutes,
Nouvelle sur ce forum pardonnez mes maladresses, tout d'abord. Agent territorial de cat.C, (commune), j'avais manifesté auprès de la DRH le souhait de changer de service (pour fuir un supérieur - pas direct- dont le harcèlement à mon égard aurait été difficile à prouver). Je précise que mes relations avec mon chef direct étaient exéllentes, mes évaluations bonnes et que je partageais mes missions avec un agent de catégorie B +.
Un service me fut proposé par trois fois ; par trois fois je refusais l'offre faite ; une mutation d'office (2 lignes signées du maire) me contraint à obtempérer. Est ce la procédure, n'y a t il pas un arrêté réglementaire à prendre ?
Entre temps, j'ai réussi l'examen prof de rédacteur. Lors d'un récent entretien avec la DRH j'ai demandé à être positionné sur un poste de B. Réponse "à part tuer quelqu'un ?"
On m'a mise dans une voie de garage et on va m'oublier sur le bord du chemin . .....que puis-je faire . merci à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2007

mutation ou affectation d'office Empty
MessageSujet: Re: mutation ou affectation d'office   mutation ou affectation d'office Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:30

Chercher une mutation dans une autre collectivité.
Revenir en haut Aller en bas
masaiblanche




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2007

mutation ou affectation d'office Empty
MessageSujet: mutation ou affectation d'office   mutation ou affectation d'office Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:11

je précise : j'ai 56 ans.....et je dois travailler jusqu'au maxi. je vais fuir longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2007

mutation ou affectation d'office Empty
MessageSujet: Re: mutation ou affectation d'office   mutation ou affectation d'office Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:28

j'ai 49 ans et je suis dans le même cas que toi , j'attends le jugement de plusieurs affaires au TA , visant a faire valoir mes droits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutation ou affectation d'office Empty
MessageSujet: Re: mutation ou affectation d'office   mutation ou affectation d'office Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mutation ou affectation d'office
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: