www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 contestation mise en invalidite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilles52




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

contestation mise en invalidite Empty
MessageSujet: contestation mise en invalidite   contestation mise en invalidite Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:17

Bonjour
je suis passe devant la CDR hier et celle ci a rendu un avis de mise en invalidite avec un taux de 15%.Je sais que je ne peux pas contester cet avis mais je voudrais savoir comment contester l'arrete que va rendre ma collectivite et a quel moment le faire.Je suis en MP et a part le TA je ne vois pas aupres de quelle instance contester cette mise en invalidite.
Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2007

contestation mise en invalidite Empty
MessageSujet: Re: contestation mise en invalidite   contestation mise en invalidite Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:34

Avant le Ta , il y a déjà le recours gracieux , ce qui ne gate rien car cela allonge le temps apartis pour déposer un recours en cas de non réponse de la part de l'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
gilles52




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

contestation mise en invalidite Empty
MessageSujet: contestation mise en invalidite   contestation mise en invalidite Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:57

Merci pat 2827
le recours gracieux se fait je pense a la reception de l'arrete mais comment? et quel sera mon statut pendant ce temps(maladie,disponibilite)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contestation mise en invalidite Empty
MessageSujet: Re: contestation mise en invalidite   contestation mise en invalidite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contestation mise en invalidite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: