www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Droit à la formation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

Droit à la formation Empty
MessageSujet: Droit à la formation   Droit à la formation Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:14

Bonjour,

Tout d'abord je souhaiterais savoir si le droit à la formation rentre bien dans le cadre de ce forum car je n'ai pas trouvé de messages à ce sujet.
Si c'est le cas je viens pour demander conseil sur un sujet qui me tiens à coeur depuis plusieurs années et pour lequel je ne sais plus vers qui me tourner. Merci de bien vouloir de confirmer que je suis au bon endroit avant que j'expose mon problème en espérant enfin avoir une réponse sur votre forum qui me semble très fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2007

Droit à la formation Empty
MessageSujet: Re: Droit à la formation   Droit à la formation Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:57

envoi moi ton adresse en Mp et je te fais parvenir un PDF.
Revenir en haut Aller en bas
 
Droit à la formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: