www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 besoin d'aide!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
CBb




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2007

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:32

Bonjour, je suis adjoint animation stagiaire 2eme classe.

Je suis arrivé à mon poste il y a 6 mois. Mon travail consiste a animer une télévision locale d'un village d'environ 3000 habitants.

Je suis donc amené à devoir filmer le week end ou le soir. J'ai demander au secretaire general (qui dirige le personnel) si je pouvais au moins recuperer mes heures de travail.
Il m'a expliqué qu'il avait mis en place pour le personnel de la Mairie un régime indemnitaire. Ce régime etant mis en place pour dédommager le personnel pour tout ce qui est réunion en dehors des heures de travail et autres services à la municipalité.
Il m'a expliqué que les jours où la Mairie étaient fermée, les jours de pont en fait etaient aussi une contrepartie.
Je n'ai le droit à aucun amenagement.
je travail à 50 km de mon domicile et j'ai une pause de deux heures le temps de midi.... evidememnt je reste derriere mon pc....
je travail donc comme un chien et j'ai pas moyen de récuperer la moindre heure sup sous pretext d'indemnisation.

si quelqu'un pouvait me donner une piste...
je n'y connait rien, je suis stagiaire et j'ai peur de pas avoir mon poste
donc je suis surexploitable à mort...en gros

je commence a etre vraiment fatigué et depressif, je me dis qu'il ne me reste que 6 mois à tenir mais j'ai peur de pas avoir la force de la faire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: