www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maladie longue durée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agent




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2008

Maladie longue durée Empty
MessageSujet: Maladie longue durée   Maladie longue durée Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:50

Bonjour,
Je suis en maladie longue durée depuis le 16/05/2006.
De ce fait, l'administration territoriale m'a dit que j'avais mon salaire à 100% pendant 3 ans et 50% pour les 2 ans restants.

Ma question:

Au bout des 3 ans, je vais donc toucher 50% de mon salaire par l'administration et les 50% restants, qui va les payer ?

Je cotise à une mutuelle de fonctionnaires et j'ai pris en plus la garantie " COMPLEMENT DE SALAIRES":
Garantie du 91ème jour au 1095ème jour. (100% du salaire net)


Est- ce ma mutuelle qui va payer les 50% pendant les 2 ans restants ?

Je vous remercie pour vos réponses
alain
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2007

Maladie longue durée Empty
MessageSujet: Re: Maladie longue durée   Maladie longue durée Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:04

Bonjour,
le tout est écrit dans le contrat ,que t'a remis la mutuelle quand tu as signé l'engagement.
L'assurance maintient de salaire n'est que facultative.
Revenir en haut Aller en bas
joce69




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2007

Maladie longue durée Empty
MessageSujet: Re: Maladie longue durée   Maladie longue durée Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:51

bonjour alain,



oui c'est ta mutuelle qui va te compléter tous les mois le restant du mais je ne pense pas que tu aura aussi les primes c'est juste le maintien de salaire qui sera retenu aussi tu sera compléter a 95pour cent de ton salaire




amicalement joce
Revenir en haut Aller en bas
agent




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2008

Maladie longue durée Empty
MessageSujet: merci pour vos réponse   Maladie longue durée Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:43

Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.

C'est donc ma mutuelle qui va me payer pour les 2 ans restants à hauteur de 95% c'est bien cela ?

Mais depuis que je suis en maladie de longue durée, je n'ai pas touché les primes d'été et de fin d'année.Est-ce normale ?
Je suis catégorie C.

Merci beaucoup pour vos réponses

Alain
Revenir en haut Aller en bas
joce69




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2007

Maladie longue durée Empty
MessageSujet: Re: Maladie longue durée   Maladie longue durée Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:15

oui c'est normale n'étant pas au travail malheureusement les primes vont avec !




amitier joce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladie longue durée Empty
MessageSujet: Re: Maladie longue durée   Maladie longue durée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie longue durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: