www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avancement d'echelon au minimum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauriane




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2008

avancement d'echelon au minimum Empty
MessageSujet: avancement d'echelon au minimum   avancement d'echelon au minimum Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:57

Bonjour,
Je me suis connectée à ce site par hasard et je l'ai trouvé très interessant, je me suis dis que peut-être quelqu'un pourra répondre à la question que je me pose. Nommée rédacteur stagiaire au 01/03/2007 à la suite de ma réussite au concours interne (j'étais auparavant adjoint administratif 2ème classe) le service du personnel m'informe que je ne peux prétendre à l'avancement d'echelon (9ème) au minimum qui devait intervenir en novembre 2007 et que par conséquent je passerai au maximum. Je n'ai pas d'infos sur ce sujet et ne me souviens pas pour les précédents concours avoir été dans cette situation.

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

Lauriane
Revenir en haut Aller en bas
GyA

GyA


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2008

avancement d'echelon au minimum Empty
MessageSujet: rédacteur   avancement d'echelon au minimum Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:54

Bonjour,

Cela dépend essentiellement de ta situation dans le grade précédent : à savoir 8ème ou 9ème échelon d'adj adm 2ème classe.
Quoi qu'il en soit, il faut savoir qu'un avancement d'échelon à l'ancienneté minimale n'est qu'une possibilité, alors qu'à l'ancienneté maximale c'est un droit!
Revenir en haut Aller en bas
 
avancement d'echelon au minimum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» service minimum
» Avancement minimum dans les collectivités territoriales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: