www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 maladie professionnelle - demande d'ATI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
araucana




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2008

maladie professionnelle - demande d'ATI Empty
MessageSujet: maladie professionnelle - demande d'ATI   maladie professionnelle - demande d'ATI Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:16

bonjour,
Je suis titulaire dans la fonction territoriale. J'ai été pendant 2 ans en arrêt de maladie professionnelle, puis 6 mois à mi-temps thérapeutique et depuis la fin novembre 2007, j'ai repris mon travail à temps plein 3 jours dans un service et 2 jours dans un autre service. Ai-je le droit à l'allocation temporaire d'invalidité, si oui, qui doit faire la demande ? (Tous les mois je dois aller voir mon médecin traitant pour un certificat à temps plein et soins en cours.)
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
joce69




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2007

maladie professionnelle - demande d'ATI Empty
MessageSujet: Re: maladie professionnelle - demande d'ATI   maladie professionnelle - demande d'ATI Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:37

bonjour



pour le moment non tant que tu n'est pas con solidité ce qui veut dit certificat final avec séquelles.



comme je comprend tu es toujours en soins tous les mois mais sache que cela n'est pas plus mal car au moins lorsque que tu doit d'arrêter en relation avec ta MP sera sera pris car tu n'a pas de papiers final .



dans ton cas je resterai comme ca tant que tu n'est pas consolidé


amicalement joce
Revenir en haut Aller en bas
rhsaintflorent




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/08/2007

maladie professionnelle - demande d'ATI Empty
MessageSujet: Re: maladie professionnelle - demande d'ATI   maladie professionnelle - demande d'ATI Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:26

dès la consolidation, l'intéressé dispose d'un an pour faire sa demande. La collectivité procède ensuite à une expertise pour chiffrer le taux d'invalidité permanente partielle (I.P.P.). Pour que la CNRACL puisse verser une allocation temporaire d'invalidité, le taux d'IPP doit être minimum de 10 %.
Cependant, s'agissant d'une maladie professionnelle, le dossier doit être transmis à la Commission Départementale de Réforme quel que soit le taux d'IPP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maladie professionnelle - demande d'ATI Empty
MessageSujet: Re: maladie professionnelle - demande d'ATI   maladie professionnelle - demande d'ATI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maladie professionnelle - demande d'ATI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: