www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arrêt temps partiel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nana34




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2008

arrêt temps partiel Empty
MessageSujet: arrêt temps partiel   arrêt temps partiel Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:15

Bonjour,
je suis contente d'avoir trouvé un forum pour poser mes questions dont je n'arrive pas à trouver les réponses.
Voilà, depuis le mois de mai je suis en arrêt maladie avec 2 semaines de reprise en congés. antérieurement j'étais à temps partiel 50%.aujourd'hui je suis toujours en maladie, à temps partiel et je ne touche plus qu'un quart de salaire.
le contrat de temps partiel est revouvelable par tacite reconduction.
j'ai repris le travail depuis le 21 janvier. Je désire donc faire une demande d'arrêt de ce temps partiel dont l'échéance renouvelable est au mois d'avril., car en plus je vais me faire opérer fin mars pour une durée d'arrêt d'au moins 4 ou 5 mois.
mon employeur me dit que ce n'est pas possible car je vais être en maladie, et que je doit attendre la fin du temps partiel qui est de 3 ans.
hors, je n'ai jamais rien signé qui dit que je demande 3 ans de temps partiel.

alors si vous pouvez me renseigner ou m'indiquer où me renseigner, ce serait sympas car j'ai bien l'impression qu'on me balade... lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef84




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2007

arrêt temps partiel Empty
MessageSujet: quel temps partiel ?   arrêt temps partiel Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:50

salut,

quel temps partiel as tu ? de droit ? sur autorisation ?
Normalement le conseil municipal de ta commune a du déliberé sur les modalités des temps partiels ....
Par contre la durée d'autorisation de service à temps partiel ne peut être inferieure à 6 mois et supérieure à 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
tayann




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/10/2007

arrêt temps partiel Empty
MessageSujet: Re: arrêt temps partiel   arrêt temps partiel Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:54

Comment se fait-il que tu touches qu'un quart de salaire ? Es-tu titulaire ? je pense que non puisque tu parles de contrat. A temps partiel par rapport à ton arrêt maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
nana34




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2008

arrêt temps partiel Empty
MessageSujet: Re: arrêt temps partiel   arrêt temps partiel Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:56

je suis titulaire à temps complet.je suis employée territorial et mon établissement est géré par un ccas dont le président est le maire.j'ai demandé un temps partiel à 50 % pour élever mes filles. ce temps partiel est renouvellé par tacite reconduction.
je touche un quart de salaire car cela fait 8 mois que je suis en arrêt maladie ( mois à plein traitement et après demi-traitement, alors comme je suis à 50 % de salaire, je touche donc 50 % du mi-temps) je ne peux bénéficier du maintien du salaire car on m'a refusé car j'ai de l'hypertension.
j'espère que mes explications vous ont éclairées.
merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
nana34




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2008

arrêt temps partiel Empty
MessageSujet: Re: arrêt temps partiel   arrêt temps partiel Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:33

une autre question :
est-ce qu'en maladie on peut demander une reprise à temps partiel ou bien faut-il reprendre le travail pour le demander?
encore merci pour vos réponses car il est très difficile de trouver un forum traitant de ces questions compte tenu de l'investissement personnel que cela doit demander.
Revenir en haut Aller en bas
territoriaux




Nombre de messages : 91
Age : 57
Date d'inscription : 22/03/2007

arrêt temps partiel Empty
MessageSujet: Re: arrêt temps partiel   arrêt temps partiel Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:57

si il y a d autre forum
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2007

arrêt temps partiel Empty
MessageSujet: Re: arrêt temps partiel   arrêt temps partiel Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:23

Et des biens, n'est-ce pas Territoriaux. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nana34




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2008

arrêt temps partiel Empty
MessageSujet: Re: arrêt temps partiel   arrêt temps partiel Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:18

oui, et comment faire pour obtenire une réponse à mes questions.
car je ne sais pas sur quel pied danser : soit ma hiérarchie est incompétente, soit elle se fout complètement de bien me renseigner pour que je me plante.
merci pour vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrêt temps partiel Empty
MessageSujet: Re: arrêt temps partiel   arrêt temps partiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêt temps partiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: