www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nomination promo interne 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dody




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

nomination promo interne 2008 Empty
MessageSujet: nomination promo interne 2008   nomination promo interne 2008 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:23

bonjour
venant d etre nomme animateur en promotion intene a la cap on me dit que ce sera le nouveau conseil d aministration apres les elections qui le validera est ce legal merci de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
GyA

GyA


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2008

nomination promo interne 2008 Empty
MessageSujet: promotion interne 2008   nomination promo interne 2008 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:34

Bonsoir Dody,

Il faut savoir si le poste est créer ou non!
S'il est créer, tu peux être nommé sans problème.
Par contre s'il ne l'est pas, ce sera au nouveau conseil d'administration de le faire, donc après les éléections. En plus tu ne peux être nommé qu'au plus tôt 8 jours après la déclaration de création de vacance d'emplois!
Alors bon courage, car tu risques d'attendre un si tel est le cas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dody




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

nomination promo interne 2008 Empty
MessageSujet: nomination   nomination promo interne 2008 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:08

merci je viens d'etre nommé le poste etait ouvert
je passe au 10 eme echelon du grade animateur par rapport a mes ancienneté sachant que pour etre animateur chef il faut deux ans au 7 eme echelons du grade comment cel ce passera pour moi si un jour je deviens chef merci bcp de vos reponses
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
GyA

GyA


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2008

nomination promo interne 2008 Empty
MessageSujet: promotion   nomination promo interne 2008 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:08

Idem que précédement,

Un passage devant une CAP, avec inscription sur liste d'aptitude. Etant donné que tu as atteint le 10ème échelon, tu remplis automatiquement les conditions stautuaires, si on ne te demande pas d'ancienneté dans le grade.
Par contre, en règle générale on ne peut pas bénéficier d'une promotion de grade 2 fois dans la même année. Ce n'est pas une règle confirmée par textes mais c'est une pratique logique car l faut laisser un peu de lace aux autres. Normalement tu doit être présenté à la prochaine CAP 2009.

Dnas tous les cas félicitation, et bonne continuation dans ton nouveau grade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dody




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

nomination promo interne 2008 Empty
MessageSujet: animateur   nomination promo interne 2008 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:20

merci bcp pour cette reponse clair et rapide , bien entendu je pense pas avoir le grade tout de suite mais l espere plus tard je voulais juste savoir comment cela ce passerai
merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nomination promo interne 2008 Empty
MessageSujet: Re: nomination promo interne 2008   nomination promo interne 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nomination promo interne 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: