www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 congé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hgfd4




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2008

congé ? Empty
MessageSujet: congé ?   congé ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:06

Bonjour, pouvez vous éclairer ma lanterne concernant cette note ?
J'ai le plaisir de vous informer que je vous accorde, pour l'année 2008, deux jours de congés exceptionnels: lundi 12 mai et mercredi 24 décembre.

Les services seront également fermés les: 2 et 3 mai, 9 et 10 mai.

Ces jours de fermeture seront déduits de vos rtt ou devront être récupérés. L'aménagement de ces récupérations sera à définir avec votre responsable de service.

En cas d'impossibilité de prendre un de ces jours de congés, vous aurez la possibilité, en concertation avec votre chef de service, de les reporters (sous 3 moi).

Recevez, Mesdames, Messieurs, mes salutations distinguées."

Je n'ai pas tout compris entre ce mélange d'ascension, de congés, de fermeture d'un Mairie, de rendre un jour de fermeture par un congé..
Amicalement, dans l'attente de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
caty




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2008

congé ? Empty
MessageSujet: Re: congé ?   congé ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:42

Bonsoir
Il faudrait savoir si le samedi est un jour travaillé?
Et si certaines personnes auront la possibilités de travailler le 12 mai et le 24 décembre?

Pour moi le report des congés s'applique sur la journée du 12 mai et 24 décembre avec report possible sous 3 mois Very Happy

Si vous travaillez le samedi, 4 jours (2 et 3 mai) et (9 et 10 mai) pour les ponts,si pas de RTT dommage affraid car il faudra refaire les heures qui vous auront été payés mais pas comptabilisés!!!!
Pour 6 jours de repos,4 seront a rendre.Cela va faire des jaloux lol!
Cordialement Caty
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2007

congé ? Empty
MessageSujet: Re: congé ?   congé ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:10

Je crois que c'est simple ,les jours ou la mairie est fermée ,soit tu prend un jours de congé ou un jours de RTT.
Pour les 12 mai et 24 décembre ,ton patron ,dans son "immense" bonté vous les donnent (donc a ajouter aux congés et aux RTT )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





congé ? Empty
MessageSujet: Re: congé ?   congé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
congé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congé paternité et conge d'adoption
» Congé de naissance
» congé parental
» CONGE MALADIE
» Congé d'office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: