www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démission d'un agent non titulaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2008

Démission d'un agent non titulaire Empty
MessageSujet: Démission d'un agent non titulaire   Démission d'un agent non titulaire Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:42

Bonjour,
Je suis actuellement agent non titulaire de la fonction publique territoriale. Je souhaite démissionner. Cependant il me reste des congés de l'année 2007 et 2008 non pris.
Je voudrais me les faire payer au titre de l'indemnité des congés payés, est ce possible?
J'ai cru comprendre que ce n'etait possible qu'à la fin du contrat et si c'est du fait de l'administration et non de mon propre fait?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
caty




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2008

Démission d'un agent non titulaire Empty
MessageSujet: Re: Démission d'un agent non titulaire   Démission d'un agent non titulaire Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:10

Bonjour
Ce qui est très important c'est de connaitre quel type de contrat?

ex:CNE, CES,ect....
Cordialement
Caty
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission d'un agent non titulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: