www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 changement de filière

Aller en bas 
AuteurMessage
zezette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2008

changement de filière Empty
MessageSujet: changement de filière   changement de filière Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:05

bonjour,

j'ai un CDI contractuel dans une intercommunalité qui a repris une structure associative ( système privé) dans laquelle je travaille depuis 17 ans. Mon contrat a été repris à l'identique sur la filière animation.
J'ai une licence STAPS ( sciences et techniques des activités physiques et sportives) et fais le même travail qu'un ETAPS ( éducateur territorial des APS) c à dire cours de gym adultes, initiation sports enfants, volley ball loisir, initiation musculation et ... responsable du secteur sport et pour cela demande à passer dans la filière sport qui correspond à ce que je fais.
La présidente de la structure ne veut me passer dans la filière sport sous condition que je passe le concours d'ETAPS;je ne souhaite pas m'engager dans le concours.
Puis je changer de filière sans conditions? est-elle en droit de me
bloquer dans une filière qui ne correspond pas à mon boulot? Au final
comment change t on de filière dans mon cas?

merci de m'aider

zezette Question
Revenir en haut Aller en bas
 
changement de filière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: