www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sanction par l'autorité territoriale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lili181216




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2008

sanction par l'autorité territoriale Empty
MessageSujet: sanction par l'autorité territoriale   sanction par l'autorité territoriale Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:53

bonjour

en regardant sur votre forum,quelqu'un disait que l'autorité territoriale avait 4 mois apres le conseil de discipline pour donner sa decision de sanction.y a -t il un texte qui donne ce délai?
merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
caty




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2008

sanction par l'autorité territoriale Empty
MessageSujet: Re: sanction par l'autorité territoriale   sanction par l'autorité territoriale Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:10

Bonjour
regarde le texte:
decret du 18 septembre 1989
Caty
Revenir en haut Aller en bas
lili181216




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2008

sanction par l'autorité territoriale Empty
MessageSujet: Re: sanction par l'autorité territoriale   sanction par l'autorité territoriale Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:00

bonjour

je viens de regarder le decret mais je ne trouve pas l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Chiovetta

Sébastien Chiovetta


Nombre de messages : 458
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/02/2007

sanction par l'autorité territoriale Empty
MessageSujet: Sanction   sanction par l'autorité territoriale Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:28

Bonjour,

Il n'y pas de délai pour l'application d'une sanction dans la FPT ( Pour le code du travail la sanction doit être régler dans les 2 mois ) cela n'est pas applicable dans la FPT.

Cordialement

Sébastien Chiovetta

http://titulaires.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://titulaires.free.fr
lili181216




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2008

sanction par l'autorité territoriale Empty
MessageSujet: Re: sanction par l'autorité territoriale   sanction par l'autorité territoriale Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:05

bonjour
merci pour la reponse.

savez vous si en general,la decision arrive vite apres le conseil?la personne que je connais est à 15j d'attente!

Sébastien Chiovetta a écrit:
Bonjour,

Il n'y pas de délai pour l'application d'une sanction dans la FPT ( Pour le code du travail la sanction doit être régler dans les 2 mois ) cela n'est pas applicable dans la FPT.

Cordialement

Sébastien Chiovetta

http://titulaires.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2007

sanction par l'autorité territoriale Empty
MessageSujet: Re: sanction par l'autorité territoriale   sanction par l'autorité territoriale Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:17

Je confirme les écrits de Sébastien

j'ai été licencié après que la commission de discipline est rendue un avis négatif a la demande de mon maire ,plus de 4 mois après avoir reçu le procès verbal.

(j'ai depuis été réintégré ,par voie de justice )
Revenir en haut Aller en bas
lili181216




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2008

sanction par l'autorité territoriale Empty
MessageSujet: Re: sanction par l'autorité territoriale   sanction par l'autorité territoriale Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:14

rebonjour

mon ami n'a pas reçu de proces verbal du conseil de discipline,est ce normal?

Pat,qu'avez vous fait pour etre reintegré totalement?
merci
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2007

sanction par l'autorité territoriale Empty
MessageSujet: Re: sanction par l'autorité territoriale   sanction par l'autorité territoriale Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:02

Non ça n'est pas normal ,il doit recevoir le PV du conseil de discipline "l'avis doit être remis au fonctionnaire et a l'autorité ,sans délais"

joignez moi en MP ,je vous donne les détails ,que je ne peu pas exposer sur un forum ,certain font toujours l'objet de dépôts de recours au TA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sanction par l'autorité territoriale Empty
MessageSujet: Re: sanction par l'autorité territoriale   sanction par l'autorité territoriale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sanction par l'autorité territoriale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUITTER LA FP TERRITORIALE
» de la FP térritoriale à la FP d'état
» mutation territoriale vers la DGFIP
» jours feriés et congés
» CDI dans la fonction publique territoriale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: