www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 écarts attachés/ingénieurs même poste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ekodelele




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2008

écarts attachés/ingénieurs même poste Empty
MessageSujet: écarts attachés/ingénieurs même poste   écarts attachés/ingénieurs même poste Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:35

Bonjour,
Je travaille comme chargé de mission au sein d'un service comportant 4 chargés de mission. Deux d'entre nous sont attachés (dont moi) et deux autres sont ingénieurs principaux. Nous avons à peu près le même niveau d'ancienneté dans la FPT et je ne vous fais pas le dessin pour ce qui est de l'écart entre nos traitements (entre +50 et +75%). Nos missions sont strictement identiques.
Dans la mesure où la collectivité a sciemment fait le choix d'un tel panachage (qui apporte à mon avis une vraie valeur ajoutée au service), il me semble anormal qu'elle n'ait pas en parallèle prévu les moyens de corriger un minimum les écarts criant entre traitements d'agents partageant les mêmes missions.
Nous avons bien une prime de "valeur professionnelle" de fin d'année (s'échelonnant entre 0 et 600€)... mais elle n'a pas pour objectif de corriger les écarts entre filière!
A terme, je redoute des tensions entre collègues alors que nous nous entendons très bien à titre individuel, simplement par un défaut d'équité de la part de la collectivité.