www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 licenciement agent non titulaoire de l'état

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soleil1




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2007

licenciement agent non titulaoire de l'état Empty
MessageSujet: licenciement agent non titulaoire de l'état   licenciement agent non titulaoire de l'état Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:48

Bonjour,

J'ai déjà eu l'occasion de me présenter en aout dernier.

J'ai été licencié pour insuffisance professionnelles, j'ai saisi le TA et viens de recevoir le mémoire en défense. J'ai quelques interrogations.

- l'entretien préalable peut-il être mené par une personne n'ayant délégation ni de pouvoir, ni de signature en matière de licenciement?

- l'employeur a joint à son mémoire un rapport sur ma manière de servir qui n'a pas été intégré dans mon dossier individuel et qui ne m'a pas été communiqué avant la décision de licenciement. Peut-on demander son rejet? Ce document rend-il la procédure irrégulière?

Bonne journée.

Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2007

licenciement agent non titulaoire de l'état Empty
MessageSujet: Re: licenciement agent non titulaoire de l'état   licenciement agent non titulaoire de l'état Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:20

tu dois être passé devant la commission de discipline ,elle doit avoir émis un avis?
ensuite il y a la commission de recours ,quels est son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
soleil1




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2007

licenciement agent non titulaoire de l'état Empty
MessageSujet: Re: licenciement agent non titulaoire de l'état   licenciement agent non titulaoire de l'état Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:36

Bonjour,

Je suis contractuelle, je ne suis pas concernée par la commission de discipline.
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2007

licenciement agent non titulaoire de l'état Empty
MessageSujet: Re: licenciement agent non titulaoire de l'état   licenciement agent non titulaoire de l'état Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:11

Le décret n° 88-145 du 15 février 1988 (journal officiel du 16 /02 /1988 )
ce décret instaure des règles relatives a la discipline des agents non titulaires employés par les collectivités.
Revenir en haut Aller en bas
joce69




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2007

licenciement agent non titulaoire de l'état Empty
MessageSujet: Re: licenciement agent non titulaoire de l'état   licenciement agent non titulaoire de l'état Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:04

bonsoir


avant de te licencier ils ne t'ont pas proposer une 2ieme année de stage §

moi j'avais un cas en 2005 il l'on licencier la 2iéme année de stage et elle avait obtenu son chômage .
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2007

licenciement agent non titulaoire de l'état Empty
MessageSujet: Re: licenciement agent non titulaoire de l'état   licenciement agent non titulaoire de l'état Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:57

http://www.opuscitatum.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2792


je crois que là ,tu as eue une réponse qui ressemble a la notre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





licenciement agent non titulaoire de l'état Empty
MessageSujet: Re: licenciement agent non titulaoire de l'état   licenciement agent non titulaoire de l'état Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
licenciement agent non titulaoire de l'état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: