www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VAE REP PI (évolution de carrière)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laumar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2008

VAE REP PI (évolution de carrière) Empty
MessageSujet: VAE REP PI (évolution de carrière)   VAE REP PI (évolution de carrière) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:10

bonjour,

Je suis actuellement dans la FPT en temps qu'adjoint 2eme classe et j'arrive au troisième échelon et me suis inscirt à un examen professionnel pour arriver à la 1ere classe.

Auparavant, j'ai eu des postes de contractuel en catégorie A dans la FPE.
Dans le cadre de mon poste actuel, une bonne partie de mes activités relèvent du cadre emploi B.

Dans la nébuleuse des nouvelles loies sur l'expérience professionnelle, j'ai du mal à comprendre les démarches.

Ma question est la suivante :

Qu'elle est la meilleure démarche à suivre pour être mis sur un liste d'aptitude au grabe B.

VAE REP Promotion interne ???

ayant une maitrise, mes diplômes peuvent ils être utiles?

Si quelqu'un pouvait me conseiller une démarche à suivre, je lui en serait gré.

D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
laumar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2008

VAE REP PI (évolution de carrière) Empty
MessageSujet: Re: VAE REP PI (évolution de carrière)   VAE REP PI (évolution de carrière) Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:42

pas d'idées? confused

peut être faut il attendre le 1er juillet et la mise en application des nouvelles dispositions pour y voir plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Lau60840




Nombre de messages : 2