www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Supplément familial de traitement

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Meur Patricia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2008

Supplément familial de traitement Empty
MessageSujet: Supplément familial de traitement   Supplément familial de traitement Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:41

bonjour,

je cherche désespérément une réponse en ce qui concerne le supplément familiale de traitement.J'assume seule la charge de trois enfants , j'ai donc droit au SFT. Je suis agent territoriale stagiairisée depuis 5 mois sur la base d'un mi temps , en parallèle j'ai un contrat saisonnier d'heures complémentaires lui aussi sur la base d'un mi temps.Pendant trois mois on m'a reversé le SFT au prorata du salaire mensuel, hors , apparemment , il y aurait eu une erreur, car depuis l'on m'a retenu le trop perçu et on m'a recalculé le montant du SFT seulement sur la base de l'indice de salaire de mon mi temps titulaire . Comment et sur quel base de salaire doit on faire ce calcul? Je sais qu'il existe une grille pour le taux fixe au nombre d'enfants ainsi qu'un pourcentage , mais es normal que l'on ne tienne pas compte du nombre d'heures effectuées mensuellement( titulaire et saisonnier) ?

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
 
Supplément familial de traitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versement Supplément familial de traitement
» supplément familial de traitement garde partagé
» Temps partiel et calcul du Supplément Familial de Traitement
» PRIME ET CAT C
» supplément familial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: