www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reclassement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nenette 29




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2008

reclassement Empty
MessageSujet: reclassement   reclassement Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:29

Bonjour

Je suis dans la fonction publique hospitalière. Je voudrais savoir, si, aprés un 1er reclassement qui a échoué, la DRH peut quand même me reclasser dans cette catégorie ou doit attendre que le reclassement soit effectif.

merci
Revenir en haut Aller en bas
gilles52




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

reclassement Empty
MessageSujet: Re: reclassement   reclassement Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:26

nenette 29 a écrit:
Bonjour

Je suis dans la fonction publique hospitalière. Je voudrais savoir, si, aprés un 1er reclassement qui a échoué, la DRH peut quand même me reclasser dans cette catégorie ou doit attendre que le reclassement soit effectif.

merci
Bonjour
reclassement mais pour quel motif?explique ton probleme que l'on puisse repondre car c'est un vague
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
nenette 29




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2008

reclassement Empty
MessageSujet: Re: reclassement   reclassement Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:31

Bonjour
C'est vrai que je n'ai pas donné beaucoup d'explications.
Voila. Je suis infirmiére .Suite à un probléme de santé reconnu comme maladie professionnelle j'ai été declarée inapte à mes fonctions, j'ai demandé un reclassement et aprés quelques mois on m'a proposé un poste d'adjoint administratif que j'ai accepté mais en emmettant des réserves car j'avais des doutes sur mon aptitude physique à occuper ce poste. 2 mois1/2 plus tard j'ai rechuté avec des complications et depuis je suis de nouveau en arrêt.
Cela depuis un peu plus d'1an.
Depuis on ne m'a proposé aucun autre poste alors que je pourrai reprendre une activité.
Le mois dernier la DRH m'a demandé de renouveler le détachement de mon corps de métier (c'etait selon eux dans la suite logique de mon reclassement). Je l'ai fait mais sans demander de rattachement à un autre corps. Ce mois çi je vois sur ma feuille de salaire que je suis dans le corps des adjoints administratifs, jusqu'à présent c'était mon grade d'infirmiére qui figurait .Je me demande si ce qu'ils ont fait est légal,car cette manip me fait perdre la NBI.
merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reclassement Empty
MessageSujet: Re: reclassement   reclassement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reclassement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: