www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CLM et reprise en tps partiel thérapeutique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dom




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2008

CLM et reprise en tps partiel thérapeutique Empty
MessageSujet: CLM et reprise en tps partiel thérapeutique   CLM et reprise en tps partiel thérapeutique Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:12

Bonjour,
Je été placée en CLM pendant 6 mois (de septembre 2007 à mars 2008). En février, j'ai fait une demande de reprise à tps partiel thérapeutique.
Le Comité médical me fait passer une visite chez un médecin agréé en avril 2008, qui émet un avis favorable à la reprise à 50 %.
Le comité médical se réunit le 11 juin prochain pour valider (ou non) la position du médecin agréé.
Plusieurs questions se posent :
1. il me reste des congés 2007 (5 jours). Quand dois-je les prendre ?
2. comment serais-je rémunérée lors de la reprise à temps partiel thérapeutique ? (100 % du traitement de base ET 100 % des primes et indemnités ? ou 50 % pour les 2 ?
3. comment seront calculés les congés 2008, sachant que la moitié de l'année j'étais en CLM et l'autre moitié à 50 % thérapeutique ?

Merci pour vos précieuses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
joce69




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2007

CLM et reprise en tps partiel thérapeutique Empty
MessageSujet: Re: CLM et reprise en tps partiel thérapeutique   CLM et reprise en tps partiel thérapeutique Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:01

bonsoir



une chose est sur pour le mi-temps thérapeutique tu perçoit la même ré numération ainsi que tes primes, les congés se calcul pareil aussi !

pour le reste je ne veut pas t'enduire en erreurs je ne sait pas trop je préfère rien te dire !


bon courage joce
Revenir en haut Aller en bas
dom




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2008

CLM et reprise en tps partiel thérapeutique Empty
MessageSujet: Re: CLM et reprise en tps partiel thérapeutique   CLM et reprise en tps partiel thérapeutique Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:34

Merci pour vos réponses.
En ce qui concerne les congés 2007, je pense que de toutes façons ils ne peuvent pas être "mis à la trappe". A voir comment les récupérer. Peut-être que je pourrai les cumuler à mon CLM, juste avant la reprise à 50 %.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
alain55




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2008

CLM et reprise en tps partiel thérapeutique Empty
MessageSujet: Re: CLM et reprise en tps partiel thérapeutique   CLM et reprise en tps partiel thérapeutique Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:18

Je pense que tes congés 2007 sont perdus, les congés devant être pris avant le 31 décembre.
Pour tes congés 2008, tu auras la totalité des droits, le CLM étant considérée comme de l'activité pour le calcul des droits à congés.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
dom




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2008

CLM et reprise en tps partiel thérapeutique Empty
MessageSujet: Re: CLM et reprise en tps partiel thérapeutique   CLM et reprise en tps partiel thérapeutique Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:51

A alain55 :
Merci pour votre réponse.
Je me renseignerai auprès de la DRH concernant les congés 2007 (ça me paraît "injuste" de ne pas pouvoir les prendre, alors que j'ai travaillé jusqu'en septembre et que j'étais dans l'impossibilité de les poser puisque placée en CLM). Je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai plus de précisions.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLM et reprise en tps partiel thérapeutique Empty
MessageSujet: Re: CLM et reprise en tps partiel thérapeutique   CLM et reprise en tps partiel thérapeutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLM et reprise en tps partiel thérapeutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: