www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RDV médicaux réguliers non déplaçables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KlassiQ




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2008

RDV médicaux réguliers non déplaçables Empty
MessageSujet: RDV médicaux réguliers non déplaçables   RDV médicaux réguliers non déplaçables Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:11

Bonjour,
Est-il prévu dans le statut d'emploi des fonctionnaires de l'Etat, la possibilité de se rendre à des RDV hebdomadaires non déplaçables pour consulter un psychothérapeute ? je précise que nous sommes en horaires variables, et que l'horaire de ces RDV est sur les plages fixes (14h-15h30), et également que je rattrape les heures non effectuées.
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
véronique




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2008

RDV médicaux réguliers non déplaçables Empty
MessageSujet: réponse   RDV médicaux réguliers non déplaçables Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:03

De manière statutaire, il n'existe pas d'autorisations d'absence statutaires pour se rendre à de tels RDV.
En principe, vous devez:
-soit utiliser des congés annuels ou RTT le cas échéant,
- soit bénéficier d'un arrêt de travail.

Je dis "en principe", car tout dépend de ce qu'autorise votre collectivité (règlement intérieur, réglement du temps de travail...).
Revenir en haut Aller en bas
 
RDV médicaux réguliers non déplaçables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: