www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Intervenants de musique en milieu scolaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guy66




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2008

Intervenants de musique en milieu scolaire Empty
MessageSujet: Intervenants de musique en milieu scolaire   Intervenants de musique en milieu scolaire Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:01

Bonjour

Ma collecvité envisage de recruter deux intervenants de musique en milieu scolaire à compter de septembre 2008.
Il aurait un contrat du 01/09/2008 au 30/06/2009, et il serait rémunérée 12.50 € de l'heure en fonction des h. réellement effectuées.
Le contrat serait calculé avec l'indice majoré 297 (1er échelon d'assitant artistique) et on determinerait la fraction en fonction du total général à leur verser sur l'ensemble de leur contrat.
exemple :
10 h par semaine X 35 semaine = 350
350 h (du 01/09/2008 au 30/06/2009) X 12.50 € = 4375 €
Donc en fonction de l'indice 297 et de cette somme on calcule la fraction.

Je trouve ce système un peu compliqué...

Je souhaiterai savoir s'il y a des collectivités qui emploie ce type d'agent et comment ils sont rémunérés.

merci par avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
taupe18




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2008

Intervenants de musique en milieu scolaire Empty
MessageSujet: Re: Intervenants de musique en milieu scolaire   Intervenants de musique en milieu scolaire Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:28

Bonjour guy66

C'est moins compliqué qu'il n'y parait. sunny

Le statut indique que les agents non titulaires doivent être rémunérés selon des indices, comme les fonctionnaires. En conséquence, tous les logiciels de paye prévoient un calcul automatique en fonction de l'indice majoré (IM) de l'agent et du nombre d'heures effectuées, soit un nombre d'heures réelles précisé chaque mois, soit un nombre d'heures théorique régulier.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

Intervenants de musique en milieu scolaire Empty
MessageSujet: Re: Intervenants de musique en milieu scolaire   Intervenants de musique en milieu scolaire Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:36

je ne sais quoi te répondre mais à un poste de fonctionnaire un fonctionnaire ce n'est que mon avis mais ..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervenants de musique en milieu scolaire Empty
MessageSujet: Re: Intervenants de musique en milieu scolaire   Intervenants de musique en milieu scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervenants de musique en milieu scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: