www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retour au travail apres suspension

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lili181216




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2008

retour au travail apres suspension Empty
MessageSujet: retour au travail apres suspension   retour au travail apres suspension Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:45

bonjour

j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont eu une suspension (pour sanction disciplinaire) et qui ont recommencé le travail après celle ci!
comment ça se passe administrativement?

merci lili
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

retour au travail apres suspension Empty
MessageSujet: Re: retour au travail apres suspension   retour au travail apres suspension Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:47

c'est à dire ,,je n'ai pas d'exemple ,mais puisque tu as ta sanction pour xxxxxxxxxx raison et que c'est maintenant terminé je ne vois pas trop , tu reprends ton boulot même si ce n'est pas facile dans ta collectivité ou dans le futur tu essais de partir en mutation , mais le peu de fois ou j'ai vu des personnes reprendre le travail après un sanction celà c 'est plutôt bien passé en face tu n'as que des faux .....!
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2007

retour au travail apres suspension Empty
MessageSujet: Re: retour au travail apres suspension   retour au travail apres suspension Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:49

Je pense que l'autorité doit prendre un arrêté de réintégration.
en ce qui me concerne ,lors de ma réintégration par le TA le maire a du en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
joce69




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2007

retour au travail apres suspension Empty
MessageSujet: Re: retour au travail apres suspension   retour au travail apres suspension Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:53

bonjour,




je rejoint l'avis de TINOU, tu reprend et tu essaie dès une occasion de partir en mutation c'est la meilleur solution !



a bientôt et courage joce
Revenir en haut Aller en bas
lili181216




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2008

retour au travail apres suspension Empty
MessageSujet: Re: retour au travail apres suspension   retour au travail apres suspension Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:54

merci pour vos reponses!

mais ça doit etre difficile te trouver une commune qui accepte qq'un qui a eu une suspension!et travailler avec des pourris ,ce n'est pas top non plus!!!

lili
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

retour au travail apres suspension Empty
MessageSujet: Re: retour au travail apres suspension   retour au travail apres suspension Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:11

oui mais tu sais la suspenssion peux être pour n'importe quoi , si tu n'as pas volé ,tuer, violer ou autre du genre il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir travailler à nouveau tu as purgé ta peine
Revenir en haut Aller en bas
lili181216




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2008

retour au travail apres suspension Empty
MessageSujet: Re: retour au travail apres suspension   retour au travail apres suspension Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:35

bonjour

retravailler oui mais difficilement avec qq un qui a menti exprès pour diminuer sa propre peine et qui a l'habitude de "fayoter"! pour cacher les conneries qu'il fait habituellement!!!
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

retour au travail apres suspension Empty
MessageSujet: Re: retour au travail apres suspension   retour au travail apres suspension Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:58

je te comprends mais tu as eu une sanctionque tu as exécuté donc tu ne dois rien à personne , fonce et si jamais l'autre te déranges fais comme si il n'existait pas (ou tu lui pète la G......E )
Revenir en haut Aller en bas
joce69




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2007

retour au travail apres suspension Empty
MessageSujet: Re: retour au travail apres suspension   retour au travail apres suspension Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:59

bonjour


tinou tu plaisante j'espere !

si il doit le faire surtout pas au travail il risquerai cette fois une mise a la porte !

je sait des fois ca démange mais il faut mettre son poing dans la poche .

bonne journée joce
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

retour au travail apres suspension Empty
MessageSujet: Re: retour au travail apres suspension   retour au travail apres suspension Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:31

et oui je plaisante c'est bien pour ça que c'est en bleu
Revenir en haut Aller en bas
territoriaux




Nombre de messages : 91
Age : 57
Date d'inscription : 22/03/2007

retour au travail apres suspension Empty
MessageSujet: Re: retour au travail apres suspension   retour au travail apres suspension Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:19

bonjour lili "retravailler oui mais difficilement avec qq un qui a menti exprès pour diminuer sa propre peine et qui a l'habitude de "fayoter"! pour cacher les conneries qu'il fait habituellement!!!" dit merci a ta drh et a ton maire
Revenir en haut Aller en bas
lili181216




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2008

retour au travail apres suspension Empty
MessageSujet: Re: retour au travail apres suspension   retour au travail apres suspension Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:54

de toute façon,il recommencera les conneries,et là,il se fera avoir!qd on connait la menace,c'est plus facile de la surveiller!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au travail apres suspension Empty
MessageSujet: Re: retour au travail apres suspension   retour au travail apres suspension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au travail apres suspension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: