www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mutation en période stage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2007

mutation en période stage Empty
MessageSujet: mutation en période stage   mutation en période stage Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:14

BONJOUR,
Je viens d'apprendre que j'ai été retenue pour un poste dans une autre collectivité. Le hic c'est que je suis actuellement stagiaire technicien terr sup jusqu'à fin aout.
Mon nouveau poste est sur un grade technicien et je sais que je ne peux muter en tant que stagiaire ou bien je perds le bénéfice de mon concours.
Ma nouvelle collectivité peut elle demander quand même ma mutation avant ma titularisation?
NB :normalement le poste est ouvert pour octobre donc après ma titularisation.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
joce69




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2007

mutation en période stage Empty
MessageSujet: Re: mutation en période stage   mutation en période stage Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:42

bonsoir,


je ne pense pas que tu pisse muter en tant que stagiaire !

mais bon la nouvelle collectivité ne peut pas attendre jusqu'à fin aout

courage a ++ joce
Revenir en haut Aller en bas
taupe18




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2008

mutation en période stage Empty
MessageSujet: Re: mutation en période stage   mutation en période stage Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:50