www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mutation en période stage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2007

mutation en période stage Empty
MessageSujet: mutation en période stage   mutation en période stage Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:14

BONJOUR,
Je viens d'apprendre que j'ai été retenue pour un poste dans une autre collectivité. Le hic c'est que je suis actuellement stagiaire technicien terr sup jusqu'à fin aout.
Mon nouveau poste est sur un grade technicien et je sais que je ne peux muter en tant que stagiaire ou bien je perds le bénéfice de mon concours.
Ma nouvelle collectivité peut elle demander quand même ma mutation avant ma titularisation?
NB :normalement le poste est ouvert pour octobre donc après ma titularisation.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
joce69




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2007

mutation en période stage Empty
MessageSujet: Re: mutation en période stage   mutation en période stage Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:42

bonsoir,


je ne pense pas que tu pisse muter en tant que stagiaire !

mais bon la nouvelle collectivité ne peut pas attendre jusqu'à fin aout

courage a ++ joce
Revenir en haut Aller en bas
taupe18




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2008

mutation en période stage Empty
MessageSujet: Re: mutation en période stage   mutation en période stage Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:50

Il n'est pas possible d'obtenir une mutation de collectivité à collectivité pendant une année de stage. Toutefois, il peut être envisagé de redémarrer une période de stage complète dans une autre collectivité dans la mesure où l'inscription sur la liste d'aptitude est toujours valable.

J'ai connu un cas où l'agent a demandé au centre organisateur du concours qu'il avait réussi environ 1 an plus tôt, de pouvoir se réinscrire sur la liste d'aptitude. Le Centre de Gestion organisateur a accepté. L'agent a démissionné de son poste en cours. Il a été engagé sur le nouveau poste et a recommancé une période de 1 an de stage.

Cela reste toutefois une procédure rarissime et tout dépend de l'accord ou non du centre organisateur quant à la réinscription sur la liste d'aptitude. J'ignore s'il y a obligation de réinscrire un demandeur ou s'il ne s'agit que d'une tolérance à la discrétion du président du centre organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutation en période stage Empty
MessageSujet: Re: mutation en période stage   mutation en période stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mutation en période stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: