www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Accident de service

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meredith




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Accident de service Empty
MessageSujet: Accident de service   Accident de service Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:08

Bonjour,

Je suis fonctionnaire titulaire et j’ai demandé la reconnaissance de l’accident de service dont j’ai été victime au printemps. La Commission de Réforme a reconnu l’imputabilité au service ainsi que les arrêts de travail qui en ont découlé.

Néanmoins, la collectivité territoriale et le médecin conseil de son assurance privée ont demandé une expertise médicale par un médecin expert auprès des tribunaux. Cette expertise a eu lieu la semaine dernière. J’ai dû attendre presque 4 mois avant d’obtenir les documents permettant la prise en charge des honoraires des médecins et des traitements se rapportant à l’accident. A ce jour, le maire refuse toujours de prendre un arrêté de mise en congé pour accident de service. Crying or Very sad