www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [b]travailler pendant une mise en disopnibilité[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladi28




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2008

[b]travailler pendant une mise en disopnibilité[/b] Empty
MessageSujet: [b]travailler pendant une mise en disopnibilité[/b]   [b]travailler pendant une mise en disopnibilité[/b] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:23

bonjour,
je suis en dispo pour élever un enfant de -8 ans et elle rentre à l'école puis-je excercer une activité rémunérée dans le secteur privée tant que cette activité me laisse le temps de m'occuper de mon enfant et dois-je en informer mon administration de tutelle.
merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Chiovetta

Sébastien Chiovetta


Nombre de messages : 458
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/02/2007

[b]travailler pendant une mise en disopnibilité[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]travailler pendant une mise en disopnibilité[/b]   [b]travailler pendant une mise en disopnibilité[/b] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:36

Bonjour,

Pour votre information ( attention cela date de 1970 ) :

Enfant de moins de 8 ans


Pour élever un enfant de moins de 8 ans ou pour donner des soins à un enfant à charge, au conjoint, au partenaire d'un PACS ou à un ascendant atteint d'un handicap nécessitant la présence d'un tiers ; cette disponibilité peut être renouvelée sans limitation, tant que les conditions sont remplies
Le juge a reconnu au fonctionnaire placé en disponibilité pour élever un enfant la possibilité d'exercer une activité rémunérée, tant que cette activité est compatible avec les obligations liées à l'éducation de l'enfant. Par exemple, l'exercice de la profession d'assistante maternelle est envisageable ; en revanche, l'exercice d'une activité rémunérée pendant les heures de travail scolaire n'est possible que lorsque la disponibilité a été accordée pour élever un enfant en âge scolaire (Trib. adm. de Versailles, 23 sept. 1970,et circ. min. du 11 fév. 1983.

Cordialement

Sébastien CHIOVETTA

http://titulaires.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://titulaires.free.fr
 
[b]travailler pendant une mise en disopnibilité[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: